Le corps d’une Française retrouvé dans la région d’Al Haouz

Le corps d’une ressortissante française établie au Maroc a été retrouvé, dimanche soir, au niveau de la région de Tassa Ouirgan dans la province d’al Haouz, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Selon les données préliminaires, la victime, de 69 ans, a chuté d’une falaise rocheuse lors d’une randonnée pédestre à la forêt de Takherkhort (Commune de Ouirgan) en compagnie d’un groupe de personnes, ajoute la même source. Les autorités locales avaient été alertées par les compagnons de la victime de sa disparition.

Ainsi, les autorités locales et les services de la Gendarmerie Royale se sont mobilisés pour rechercher la victime dont le corps a été retrouvé au pied de la falaise rocheuse.

Une enquête a été ouverte par les autorités concernées sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cet incident, conclut la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

La famille royale célèbre un bel événement lundi prochain

Chaque année, le 26 août est une date importante qui marque le combat sans relâche mené par la princesse en faveur de la préservation des droits des femmes et la préservation de l’intégrité physique, morale et spirituelle des enfants en situation difficile.