Le coronavirus contraint l’humoriste Yassar à lâcher du lest (VIDEO)

L’humoriste marocain, Yassar, a annoncé l’annulation de son spectacle « Wald Nass » (Fils de bonne famille). Le « one man show » était initialement prévu pour samedi dernier, à Mohammédia.

Via sa page officielle sur le réseau social Instagram, Yassar a publié un post et une vidéo afin de faire part à ses fans de cette annulation, à cause du covid-19. L’humoriste en a profité pour présenter ses excuses et ses regrets aux spectateurs et à ses followers qui attendaient d’aller voir et applaudir son « one man show ».

Excuses et regrets en particulier à l’adresse des habitants de la Ville des fleurs, Mohammédia. Le lauréat de l’émission « Comedia », de la chaîne de rue Brihi de Rabat,  déplore le fait de ne pouvoir leur présenter son »Wald Nass », même « à une date post-Ramadan! », a-t-il précisé.

Contacté par les autorités locales de Mohammédia à propos de cette annulation, Yassar a également écrit qu’il avait été fort surpris  par la décision du ministère de la Culture d’interdire tout rassemblement à cause du coronavirus.

Larbi Alaoui

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page