Le client d’une agence bancaire dépouillé: la DGSN intervient

Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Dakhla, ont arrêté, samedi soir, deux individus aux antécédents judiciaires, âgés de 20 et 29 ans, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le vol avec violence et sous la menace de l’arme blanche.

Les suspects, qui étaient en état d’ébriété avancée, ont été interpellés à bord d’une voiture légère, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que l’opération de pointage dans la base de données des personnes recherchées a révélé que l’un des mis en cause faisait l’objet d’un mandat de recherche national pour son implication directe dans une affaire de vol avec violence ayant ciblé l’un des clients d’une agence bancaire dans la municipalité d’El Marsa à Laâyoune.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, le suspect principal est impliqué dans le vol d’une somme de 26 millions de centimes dès que la victime a quitté l’agence bancaire sise à la municipalité d’El Marsa à Laâyoune, le 29 janvier dernier.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune, sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants des actes criminels qui leurs sont reprochés.

YC

Articles similaires

Suggestions d’articles

Larache: deux garçons accusent un retraité de viols (DGSN)

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissant de cette affaire.