Le champion Amine Kettani n’est plus

Le cancer a fini, hélas, par avoir raison de notre jeune champion, 25 ans à peine. Amine Kettani est décédé des suites de sa terrible et incurable maladie, dimanche 6 avril courant.
Safiot d’origine, le défunt avait réussi a engrangé titre sur titre, au niveau national et arabe dans ses deux sports de prédilection où il brillait de mille feux: le full contact et la boxe.
Champion du Maroc de full contact, Amine Kettani a été aussi finaliste du championnat national du noble art et sacré vainqueur du championnat arabe en 2014.
Sa maladie a été décelée après son évanouissement lors des épreuves des examens de fin d’année à la faculté d’Agadir, en 2016. Transféré à l’hôpital par ses camarades, qui croyaient qu’il s’agissait d’une intoxication alimentaire, ses examens médicaux avaient révélé la terrible nouvelle: Amine souffrait d’un cancer avancé de l’estomac.
Repose en paix, Amine Kettani. Le Site info présente ses condoléances attristées à ta famille, tes proches et amis, ainsi qu’à la famille du full contact et de la boxe nationaux.
L.A.

LIRE AUSSI: Il faut sauver Amine, ce champion marocain atteint d’un cancer (VIDEO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page