Le binôme Mezouar-Mekouar présente sa feuille de route (VIDEOS)

Alors que la course à la présidence de la CGEM a été lancée en mars dernier, Salaheddine Mezouar, candidat en binôme avec Faiçal Mekouar, a organisé le samedi 12 mai à Casablanca un workshop autour des axes et du programme d’action qui vont structurer leur feuille de route.

Plusieurs représentants des régions et fédérations sectorielles, start-ups et patrons de grandes entreprises marocaines ont pris part à cet évènement où le binôme Mezouar-Mekouar a dévoilé ses objectifs qui demeurent “la défense des entreprises, de leur compétitivité et de leur croissance”.

A travers ce workshop, des représentants d’entreprises, comme Mohammed Talal, fondateur et DG de La voie Express, Taoufik Kamil, président de la Fédération nationale des promoteurs immobilier (FNPI) ou encore Mehdi Kettani, PDG de DXC Technology, ont exprimé leurs attentes vis-à-vis de la CGEM de demain et du futur binôme.

Une restitution solennelle sera également organisée le mardi 15 mai à partir de 17h à l’hôtel Hyatt Regency à Casablanca. Quant à l’Assemblée générale générale ordinaire de la CGEM, elle est prévue pour le 22 mai courant, où le successeur de Miriem Bensaleh-Chaqroun au poste de président de la CGEM sera dévoilé.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: la police recherche deux individus à Casablanca

Les investigations s'intensifient sur le terrain, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels et d'arrêter les complices qui ont été identifiés.