Le beau geste de Hammouchi envers un enfant malade (VIDEO)

La mère du petit Anouar, 8 ans, atteint d’une maladie rare, a tenu à remercier la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) pour avoir exaucé le vœu de son fils en lui permettant de porter l’uniforme de police, l’espace d’une journée.

C’est grâce à Abdellatif Hammouchi, directeur général de la DGSN, que Anouar a pu vivre momentanément dans la peau d’un agent de police, monter à bord des différents véhicules de la police et voir de près ces professionnels de la sécurité qui le fascinent.

La mère raconte qu’après la diffusion d’une vidéo par son fils sur les réseaux sociaux, ils ont été contactés par les services de police de Casablanca pour donner au petit l’occasion de vivre cette expérience.

« Mon fils a été très bien reçu et je remercie tous les officiers et les agents de police qui ont montré beaucoup de compassion pour lui », a-t-elle indiqué.

Concernant l’état de santé de son fils, la mère explique que sa maladie lysosomale, une déficience génétique induisant un défaut de fonctionnement au niveau du lysosome, nécessite environ 460.000 DH trimestriellement, outre les visites médicales régulières pour vérifier que ses organes vitaux ne sont pas atteints et, quelques fois, des interventions chirurgicales.

S.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page