L’avocat Dupont-Moretti a vu Saad Lamjarred pendant trois heures

La défense de Saad Lamjarred étoffée par le grand pénaliste Dupont-Moretti est en train de finaliser sa stratégie.

L’avocat Dupont Moretti récemment désigné pour prendre la défense de Saad Lamjarred a déclaré ce mercredi avoir rendu visite à la star, détenue à la prison Fleury-Merogis dans la banlieue parisienne.

Cette visite, dit-il, s’inscrit dans le cadre de l’assistance qu’il commence à porter à son client et afin de recueillir plus d’informations et d’éléments pouvant être utiles à la stratégie de défense. Cette rencontre, qui a duré 3 heures, a été l’occasion, pour lui, d’écouter Saad Lamjarred et de relater toutes les péripéties ayant conduit à son arrestation.

Dupont-Moretti n’a pas manqué d’indiquer que le pourvoi en appel déposé en référé vendredi dernier, sera examiné dans les prochains jours. La cour d’appel de Paris examinera la demande de mise en liberté de Saad Lamjarred avant le 10 novembre.

Il est à signaler que cette rencontre a vu la participation du collectif de défense initialement mandaté pour cette affaire et le consul général du royaume du Maroc à Paris. L’avocat a ajouté que Saad Lamjarred « a confiance dans la justice française et attend sereinement les développements à venir ». Pour sa part, l’avocat Brahim Rachidi, a indiqué que la plaignante refuse toujours de comparaître devant le tribunal pour une confrontation décisive avec Saad, arguant qu’elle souffrait toujours de choc traumatique.

T.J


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page