L’avocat de Saad Lamjarred sort de son silence

Dans une nouvelle affaire en France, Saad Lamjarred est mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Il a été libéré sous caution. 

« Mon fils a été libéré, ce qui prouve qu’il est innocent. C’est une réponse à tous ceux qui le critiquent alors que personne ne sait ce qui s’est réellement passé », nous déclare Bachir Abdou, le père du chanteur.

Saad Lamjarred a été mis en examen pour « viol » par le juge d’instruction. Il avait été présenté dans la soirée de mardi à un magistrat. Le juge des libertés et de la détention a décidé de placer le chanteur sous contrôle judiciaire. « Aucun élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte », affirme maître Jean-Marc Fedida à France info.

C’est dans l’établissement de Saint Tropez « Ermitage » que Lamjarred a été interpellé suite à une accusation de viol.  Saad Lamjarred « conteste vigoureusement les faits et ne reconnaît aucune espèce de violence », ajoute Jean-Marc Fedida qui affirme que la relation sexuelle est « consentie » et qu’ « aucun élément matériel ne montre qu’il y ait eu violence ou contrainte ». Pourtant, la jeune femme accuse le chanteur de viol.

Lamjarred n’a pas le droit de quitter le territoire français et a versé une caution de 150.000 euros. Rappelons que la plaignante est née en 1989. Elle est originaire des Alpes-Maritimes et travaillait à Saint-Tropez en tant que saisonnière.

Soufiane Laraki




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page