Latifa Raafat porte plainte contre le Chef du gouvernement

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a déposé plainte contre le Chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani et le secrétaire régional du PJD à Sidi Kacem Abderrazak El Aslani. Ce dernier avait annoncé qu’elle a touché 5 millions de dirhams pour participer à un festival organisé par la commune d’Al Haouafate. Des propos que l’artiste a totalement rejetés.

Dans une déclaration à Le Site info, l’avocat au barreau de Rabat Abdelhadi Menbri a en effet assuré qu’Aslani a menti, lors d’un congrès régional, en affirmant que Latifa Raafat a touché cette somme, précisant que la chanteuse a participé gratuitement à cet événement.

«Ma cliente a participé gratuitement à ce festival mais a demandé à la commune de prendre en charge les frais de l’orchestre», a-t-il expliqué.

L’avocat a ajouté que Latifa Raafat a décidé de porter plainte contre El Othmani parce qu’il n’a pas tenté de tirer les choses au clair au sujet de cette affaire. «Le Chef du gouvernement appuie, par son silence, les dires du secrétaire régional. C’est pour cette raison que Latifa Raafat a décidé de le poursuivre en justice», a précisé l’avocat.

K.Z.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

DFSK Glory: la toute nouvelle gamme SUV qui va révolutionner le segment

Le 20 Février 2020, Africa Motors, filiale du groupe Auto Hall, célèbre son entrée dans le marché de la voiture particulière avec la gamme SUV de la marque DFSK, le GLORY 580 et le GLORY IX5.