Latifa Ibn Ziaten: « Les mots me manquent pour exprimer ma reconnaissance à Sa Majesté »

Une cérémonie à l’occasion de la commémoration du cinquième anniversaire du décès de Imad Ibn Ziaten, victime d’un acte terroriste perpétré en 2012 à Toulouse, a eu lieu, samedi à M’diq, ville d’où est originaire la famille du défunt.

« Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour sa Majesté le Roi du Maroc d’avoir rendu un hommage solennel qui honore encore une fois mon fils Imad à Mdi’q au Maroc », a déclaré Latifa Ibn Ziaten, la mère du défunt.

« Les mots me manquent pour exprimer ma reconnaissance à sa Majesté, aujourd’hui encore il manifeste son soutien avec toute bienveillance », ajoute-t-elle. « Votre soutien me donne plus de force pour continuer, je dois rester debout comme mon fils mort debout pour promouvoir une culture de Paix, de tolérance et de vivre ensemble ».

« Je remercie le premier conseiller de sa Majesté le Roi, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, Monsieur le Ministre de la communauté marocaine à l’étranger, Monsieur le Ministre délégué de La Défense, Monsieur le Wali de la région Tanger, Tetouan, Al Hociema, Monsieur le Gouverneur de Mdi’q, le Directeur régional de l’éducation nationale Tanger-Tetouan, Monsieur l’Ambassadeur de France au Maroc et Monsieur le vice Consul de France à Tanger pour leur présence et leurs soutien ».

Rappelons que Mohammed VI a tenu à rendre un hommage particulier samedi dernier à Latifa Ibn Ziaten, mère de feu Imad Ibn Ziaten, saluant l’action qu’elle mène, à travers l’association qu’elle a créée pour la promotion de la culture de la paix, de la tolérance et du vivre-ensemble.

H.L.

LIRE AUSSI: Le Roi adresse un message de paix et de tolérance pour le 5e anniversaire du décès de Imad Ibn Ziaten

LIRE AUSSI: M’diq: hommage émouvant à Imad Ibn Ziaten, victime d’un acte terroriste à Toulouse

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page