L’assassin de la tante de Larbi Bencheikh enfin arrêté

La ville de Ben Ahmed avait été secouée par un crime odieux, il y a de cela huit ans. Il s’agissait de l’assassinat d’une femme de soixante ans, qui n’était autre que la tante de Larbi Bencheikh, ex-secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Education nationale et ancien patron de la Formation professionnelle au Maroc.
Le crime a été commis en 2009 et la police a réussi récemment à mettre la main sur l’assassin dans un café du Boulevard Al fida, à Casablanca. Surnommé « L’As », il avait disparu de la circulation après avoir perpétré son odieux forfait et en laissant ses empreintes digitales sur les lieux. Et c’est seulement mercredi dernier qu’il a été interpellé grâce à la collaboration de certains membres de la famille, ayant permis à la police de le retrouver.
D’ailleurs, d’après une source du quotidien Akhbar Al Yaoum, qui rapporte cette information, l’individu est vite passé à table et a avoué avoir assassiné la tante de Larbi Bencheikh. Ayant un casier judiciaire des plus chargés, il a également avoué d’autres crimes et avait écopé d’une peine de quinze ans de prison ferme, en 1994, et d’une peine de huit ans pour vol.
L.A


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page