Larache: une femme arnaquée par la technique du «Samawi»

Une bande criminelle a détroussé une trentenaire de plus de 60.000 dirhams à Larache en utilisant la technique du «Samawi».

D’après la Rabita marocaine pour les droits de l’Homme, la jeune femme a été victime d’escroquerie après avoir déposé sa fille à l’école, précisant qu’un sexagénaire, accompagné d’une fillette, l’a aperçue et suivie.

L’homme a approché la femme et récité des incantations pour l’hypnotiser. La même source a précisé que la fillette, par la suite, a accompagné la jeune mère, qui était dans un état second, chez elle. Cette dernière lui a donné plus de 60.000 dirhams et plusieurs bijoux précieux.

Les deux escrocs se sont enfuis après avoir détroussé la victime. Quelques minutes après, elle a enfin pris connaissance de ce qui venait de lui arriver et a fondu en larmes.

La jeune femme a immédiatement déposé plainte auprès des autorités qui se sont rendues sur les lieux de l’incident. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

N.M.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page