Larache: une benne à ordures menace la vie des citoyens (VIDEO)

Une benne à ordures au beau milieu de la voie publique! Cela se passe dans l’une des grandes avenues de Larache et constitue un danger potentiel pour les usagers de la route.

Le président de la « Rabita » nationale pour la défense des droits de l’Homme au Maroc a révélé à Le Site info sa grande surprise d’avoir vu, lundi soir, cette grande benne, en plein milieu de la voie publique, et remplie à ras bord de toutes sortes d’ordures ménagères et de détritus.

Mohamed Belmehdi n’a pas manqué d’exprimer son indignation et, surtout, sa crainte que cette benne ne menace dangereusement la vie des usagers de la route, automobilistes, usagers des deux roues et piétons.

Et le président de la  » Rabita » nationale pour la défense des droits de l’Homme au Maroc a souligné que la ville de Larache souffre de mille maux, inhérents au laxisme d’aucuns, particulièrement en ce qui concerne la vie des citoyens. Il demande également que soient expliquées à l’opinion publiques les circonstances du dépôt de cette benne au milieu de la chaussée au lieu de la place réservée à ce genre de matériel de voirie.

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page