Larache: un prédateur abuse d’enfants en leur proposant de jouer à la PlayStation

La « Rabita » nationale pour la défense des droits de l’Homme au Maroc a fait éclater un scandale sexuel ignoble, perpétré par un jeune prédateur à l’encontre d’enfants du quartier « El Kasbah » de Larache.

Le président de l’Association précitée, Mohamed Belmehdi, a révélé avoir reçu des plaintes de deux enfants ayant subi des abus sexuels de la part d’un jeune vendeur ambulant de gâteaux, âgé de 18 ans. Et d’ajouter que le jeune pervers réussissait à entraîner ses victimes chez lui, sis quartier « El Kasbah », sous le fallacieux prétexte de jouer avec une console « PlayStation », et abusait d’eux en utilisant la violence. Les services sécuritaires de Larache ont interpellé le violeur et une expertise de son téléphone portable est en cours pour s’assurer des accusations de l’une des victimes, a précisé Belmehdi.

Le président de la « Rabita » a également exprimé sa profonde indignation à l’encontre de tels actes pervers et a souhaité que le coupable écope d’une sanction pénale des plus lourdes. De même qu’il a déclaré que le mis en cause doit subir une « castration chimique » (ndlr, traitement inhibiteur de la libido) afin qu’il serve d’exemple à tous ceux qui osent commettre de tels abus sexuels dont sont victimes des enfants innocents.

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page