Larache: un malade mental violé par un quinquagénaire

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Larache a placé un quinquagénaire en détention pour avoir violé un individu souffrant de troubles mentaux.

Dans une déclaration à Le Site info, le président de la rabita nationale des droits de l’Homme Mohamed Belemhidi a confié que la victime a déposé plainte il y a un an, accusant le mis en cause d’avoir abusé d’elle. «Le jeune homme a finalement subi une expertise médicale qui a prouvé qu’il a bien été victime de viol. Le quinquagénaire, de son côté, a nié les faits», précise notre source.

Ce dernier a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire. Le procureur a décidé par la suite de le placer en détention.

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.