L’appel du père de l’élève qui a agressé un professeur (VIDEO)

La semaine dernière, une vidéo d’un jeune élève agressant son professeur à Ouarzazatea a fait le tour de la Toile. Le jeune a été arrêté et une enquête est en cours.

Nous avons rencontré son père qui nous a déclaré: ” Je ne suis pas d’accord avec ce que mon fils a fait. Il fallait obtenir justice autrement. Le professeur a beaucoup d’antécédents et cette fois-ci, il a touché l’orgueil de mon fils en insultant sa mère et moi. Mais je suis contre ce que mon fils a fait. Je ne peux que condamner son geste”. Le père ajoute qu’il espère cependant que l’avenir de son fils ne sera pas compromis. Il donne comme exemple une ancienne affaire similaire.

Pour rappel, le procureur général du roi près la cour d’appel de Ouarzazate a annoncé, dimanche, que l’élève accusé de violence physique contre un enseignant dans un établissement scolaire à Ouarzazate, a été placé en garde à vue et sera présenté devant le parquet compétent dès clôture de l’enquête. L’élève a été placé au pavillon des mineurs à la prison locale.

S.L.

 

Suggestions d’articles

Message du roi Mohammed VI au président de Djibouti

Le roi se félicite à cette occasion des relations existant entre le Royaume du Maroc et la République de Djibouti