L’ambassadeur israélien en visite à Fès (PHOTOS)

Le chargé d’affaires au bureau de liaison israélien au Maroc, David Govrin, enchaîne les visites dans les villes marocaines. Le diplomate a visité la ville de Fès le week-end dernier.

Sur son compte FacebookGovrin a publié des photos de sa visite à la capitale spirituelle du Royaume, exprimant sa fascination pour sa richesse culturelle. « J‘ai passé la journée dans cette ville, une ville d’histoire et de beauté, de musique et de religion, de science et d’élégance, et de secrets culinaires marocains. Belle Fès, merci pour ton hospitalité », a-t-il écrit.

À l’occasion de la journée internationale de la femme, le diplomate a notamment visité l’université d’Al-Qarawiyyine. « À l’occasion de la Journée internationale de la femme, j’ai l’honneur de me tenir devant la mosquée et l’université Al-Qarawiyyin à Fès, construite par les sœurs Fatima et Maryam, les deux filles de Mohammed Al-Fihri Al Qurashi. Selon l’UNESCO et Guinness, l’Université d’Al-Qarawiyyin est la première et la plus ancienne université au monde et la première à délivrer un diplôme de médecine » a-t-il commenté.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page