L’Ambassade d’Australie au Maroc célèbre sa fête nationale

L’Ambassade d’Australie au Maroc a le plaisir d’annoncer la célébration de sa fête nationale lors d’une réception le mercredi 25 janvier 2023 à 17h30.

Cette célébration sera la première en son genre, tenue dans le nouveau bâtiment de la chancellerie australienne au Maroc après son inauguration par le ministre adjoint australien des Affaires étrangères le 6 décembre 2022.

L’année 2022 a été pleine de moments forts pour l’ambassade d’Australie, des visites de haut niveau du ministre adjoint des Affaires étrangères et de l’ambassadeur pour la lutte contre le terrorisme, aux multiples événements culturels organisés au long l’année. Nous nous réjouissons de toutes les merveilleuses opportunités à venir en 2023.

Comme le veut désormais la tradition, un ensemble de personnalités marocaines de calibre, dont des femmes et hommes d’affaires, ainsi que diverses figures publiques de renommée nationale, qui se réuniront pour partager un moment convivial et fêter les liens d’amitié entre les deux pays. Nos invités pourront également déguster de nombreuses spécialités culinaires australiennes dont des Meat Pies, des Pavlovas Australiennes, ou encore, l’emblématique Vegemite.

Et comme le barbecue est un moment de partage qui fait partie intégrante de la culture australienne, l’Ambassade maintiendra cette tradition « Aussie » malgré le temps d’hiver, et se fera un plaisir de mettre en vedette du bœuf australien de renommée mondiale.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page