L’Allemande agressée à Tanger a reçu un important appel téléphonique

La ressortissante allemande, qui a été agressée à l’arme blanche par un individu à Tanger, a reçu ce samedi un appel téléphonique de la part du président allemand, Frank-Walter Steinmeier, a appris Le Site Info de sources concordantes.

Et de préciser que le chef de l’Etat allemand s’est enquis de l’état de santé de sa concitoyenne, qui s’est considérablement amélioré depuis son hospitalisation.

Rappelons que la police judiciaire de Tanger a procédé, ce samedi après-midi, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de l’individu soupçonné d’avoir agressé une ressortissante allemande à l’aide d’une arme blanche.

Selon les éléments préliminaires de l’enquête, le mis en cause (29 ans), originaire de Guelmim, résidait à Tanger au domicile de son frère, indique la DGSN, notant que les données disponibles à ce stade de l’enquête révèlent que le suspect souffre probablement de troubles psychiatriques.

Les perquisitions ont permis la saisie de l’arme blanche (couteau de taille moyenne) utilisée dans ce crime, outre les vêtements que portait le prévenu lors de cet acte criminel, précise la DGSN dans un communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs, conclut la DGSN.

S.L. et Y.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: le “Saykouk” envoie 26 personnes aux urgences

26 personnes ont été victimes d'une intoxication alimentaire, ce lundi matin, à Tanger, plus précisément dans l'arrondissement de Beni Makada.