L’actrice Samia Akarioui animera une émission télévisée 

L’actrice marocaine Samia Akariou animera bientôt une émission sur la deuxième chaîne nommée « akhir taman » (le dernier prix). Le principe est identique à l’émission « Affaire Conclue » diffusée sur France Télévisions.

Le programme ouvre la porte aux personnes qui souhaitent publiquement vendre des pièces où des œuvres d’art qu’ils possèdent. Des experts évaluent la pièce et suggèrent un prix spécifique, le participant concerné a le droit de refuser ou d’accepter le prix.

Dans le cas où le participant accepte la proposition des experts, il passe à une autre étape où il rencontre des acheteurs. Ces derniers sont en concurrence pour acquérir la pièce proposée à la vente. Le propriétaire de la pièce garde toujours le dernier mot pour accepter ou rejeter le montant final des enchères.

Rappelons que ce sera la première expérience de Samia Akariou en tant qu’animatrice. Plusieurs actrices se sont déjà prêtés à cette pratique par le passé. Parmi elles, Fatima Khair pour l’émission Lalla Laâroussa sur la première chaîne (Al Aoula) et Bouchra Ahrich dans l’émission (Saâ qbel leftour) sur Medi1 Tv.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page