L’actrice Bouchra Ahrich annonce officiellement son mariage

Bouchra Ahrich a officiellement décidé d’annoncer, samedi dernier, avoir convolé en justes noces. Et ce, une année presque après avoir contracté son mariage!

L’actrice marocaine a ainsi partagé, avec ses fans et followers sur Instagram, deux photos de la célébration  du paraphe du contrat de son mariage. Ce qui a fait, depuis, l’actualité très commentée des internautes sur les différents réseaux sociaux;

A rappeler qu’auparavant, notre magazine « Ralia » avait révélé l’identité de l’heureux élu. Il s’agit d(un jeune marocain, homme d’affaires, dont le nom est Mounir Bizari. Le mari de Bouchra Ahrich était installé aux Etats-Unis, avant de décider de rentrer au Maroc et y entreprendre des investissements.

Il y a de cela quelques semaines, Mounir Bizari a fait une grande surprise à son épouse en célébrant l’anniversaire de celle-ci dans un grand palace de Rabat, en présence de nombreuses célébrités artistiques au Maroc. Bouchra Ahrich, dans une « amariya » y arborait une belle robe rouge, au milieu d’applaudissements et de « youyous », rythmés par les airs de la « dakka al marrakchia ».

De nombreuses stars marocaines ont partagé la joie de Bouchra Ahrich qui a saisi cette occasion pour annoncer officiellement avoir convolé en justes noces avec le jeune homme d’affaires marocain. Parmi lesquelles, Najat El Wafi, Ibtissam Laaroussi, Sahar Seddiki, Majda Zabita, Hasna Zalagh, ainsi que le comédien Mehdi Tikito.

L.A.

 

 

 

Douane : ce qui va changer en 2023 avec le PLF






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page