L’actrice Aïcha Mahmah surprend ses fans (PHOTO)

Aïcha Mahmah a publié de nouvelles photos d’elle lundi sur son compte Facebook. Et à la grande surprise des internautes, l’actrice marocaine y apparaît le crâne rasé. «Je me suis rasée les cheveux par solidarité pour les malades du cancer. Seule la beauté de l’âme compte. Certains croient que nous ne valons rien sans cheveux. Continuons à apprécier la vie. Perdre nos cheveux ne doit pas gâcher notre existence. Ils vont pousser, tôt ou tard», a écrit la comédienne.

Et d’ajouter : «J’espère que ma nouvelle apparence ne vous a pas choqués. N’ayez pas peur de moi. J’ai pris cette initiative pour exprimer mon amour éternel à certaines de mes amies malades. Je vous aime, que Dieu vous guérisse».

La publication de Aicha Mahmah n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Les internautes ont loué l’initiative de l’actrice et l’ont remerciée d’avoir pensé à cette catégorie de personnes qui luttent quotidiennement contre la maladie.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.