L’acteur Rafik Boubker de nouveau à la barre

Il est prévu que la nouvelle audience de l’acteur marocain Rafik Boubker ait lieu demain, mardi 14 juillet, au tribunal de Ain Sebaâ, à Casablanca, selon une source de Le Site Info.

L’acteur a bénéficié de la liberté provisoire après son interpellation. Et ce, suite à l’enregistrement vidéo où il tenait des propos jugés « blasphématoires » pour la religion musulmane. Il est également reproché à Rafik Boubker d’avoir enfreint les mesures de l’état d’urgence sanitaire et de couvre-feu, ainsi que son non-port de masque de protection contre le coronavirus.

A rappeler que l’interpellation de l’acteur a eu un large écho sur les réseaux sociaux, alors que lui avait assuré qu’il état dans un état d’ébriété et qu’il n’avait pas conscience de ce qu’il a pu proférer comme propos.

Et si plusieurs internautes ont manifesté leur soutien à Rafik Boubker, d’autres plus véhéments, en revanche, ont exigé qu’il réponde devant la justice de son « blasphème » et de ses déclarations indicibles sur les imams des mosquées.

A.T.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page