L’acteur Anas El Baz pousse un gros coup de gueule

L’acteur marocain Anas El Baz a critiqué ses confrères inscrits dans des sites de dédicaces payantes.

Dans une story sur son compte Instagram, El Baz a fait part de sa consternation vis-à-vis de ses confrères inscrits dans deux de ces sites, dont les noms n’ont pas été divulgués. « Vous vendez des photos et dédicaces et vous faites du business avec votre propre public, quelle honte! », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Vous nous faites honte et vous êtes tombés bien bas. 300 dhs la dédicace? Que Dieu vous pardonne! ». L’acteur ajoute que l’une des sociétés tenant ces sites l’a contacté pour une éventuelle collaboration, soulignant qu’il refuse d’utiliser ses fans pour faire du business.

Notons qu’El Baz avait annoncé auparavant qu’il arrête toute collaboration avec les « artistes arrogants ». « Anas El Baz est un artiste mondial, grâce à Dieu. Je ne suis ni influenceur ni quelqu’un qui se filme en train de pleurer pour obtenir la compassion du public. Aux personnes arrogantes et à celles qui se croient au-dessus de tous, je vous annonce que je collabore plus avec vous dès aujourd’hui », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page