Laâyoune: une bande de voleurs visait les pharmacies, mais pas que…

La police judiciaire de Laâyoune a arrêté, ce mercredi, trois individus pour liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans une affaire de vol avec effraction visant une agence d’assurance, a indiqué la DGSN.

Les services de la préfecture de police de Laâyoune avaient constaté, mardi, un vol avec effraction d’une somme d’argent au sein d’une agence d’assurance, a précisé la DGSN dans un communiqué, notant que les recherches et investigations sur le terrain, appuyées par les expertises techniques, ont permis d’identifier et appréhender les suspects ayant commis ce vol.

Les données préliminaires de l’enquête ont révélé que les trois mis en cause arrêtés, âgés de 26, 28 et 29 ans, ont commis plusieurs vols suivant le même mode opératoire, notamment des vols au sein de pharmacies.

Les suspects ont été placés en garde à vue sur fond de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer l’ensemble des actes criminels qui sont reprochés à ce réseau criminel, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: un repris de justice activement recherché

Trois autres ont été arrêtés et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.