Laâyoune: la police sort les armes pour éviter un carnage

Laâyoune – Un inspecteur de police a été contraint, mercredi matin, à faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui, sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, exposait à un danger sérieux et imminent la vie de citoyens et d’éléments de police à l’aide d’une arme blanche.

Un communiqué de la DGSN indique que le mis en cause, un multirécidiviste de 31 ans, a brandi un sabre face aux éléments de police qui sont intervenus pour l’interpeller alors qu’il accompagnait sous la menace une jeune femme en état d’ébriété, ajoutant qu’un inspecteur de police a été ainsi contraint à tirer une balle de sommation de son arme de service, ce qui a permis de neutraliser le danger et facilité l’arrestation du suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet, ajoute la même source, ajoutant qu’une enquête a été ouverte à l’encontre de la jeune femme qui était sous l’effet de l’alcool et ce, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.