La ville de Guercif sous le choc après l’arrestation d’une collégienne

Guercif est sous le choc à cause d’une histoire assez inattendue. Les autorités ont arrêté dans la soirée du 30 mars une collégienne qui était en possession de quantités importantes de drogues.

D’après une source de Le Site info, la police a fait irruption dans l’établissement scolaire et inculpé la mise en cause après avoir inspecté son cartable. Choqués, les élèves ont appris, par leurs enseignants, que leur camarade était impliquée dans une affaire de drogues.

En attendant une réaction officielle du ministère de l’Education nationale, on ne sait toujours pas si la fille interpellée faisait du trafic de drogues, poussée par d’autres parties, ou si elle était impliquée dans des réseaux criminels, l’exploitant pour transporter la marchandise.

M.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc cité comme exemple par le Département d’Etat américain

Le Département d'Etat américain a cité le Maroc comme exemple en matière d'autonomisation des femmes à travers la campagne d'appui à l'opération de melkisation visant l'appropriation des terres soulaliyates, dans le cadre du partenariat avec la Millenium Challenge Corporation.