La villa d’un ancien sélectionneur cambriolée à Rabat

La villa de l’ancien sélectionneur national et entraîneur de l’AS FAR Guy Cluseau, décédé en 2007, a été cambriolée dans la soirée du lundi 24 décembre à Rabat.

Selon Assabah, la veuve du technicien était en voyage et a découvert, à son retour, le vol de plusieurs bijoux précieux dont une chaîne coûtant 3 millions de dirhams, une montre à 1,6 millions de dirhams et d’autres accessoires. Une importante somme d’argent a également été dérobée.

Elle s’est immédiatement rendue au commissariat de Hay Riad et a été entendue par de hauts responsables sécuritaires qui se sont, par la suite, dirigés à la villa située au quartier Les Orangers, dans la capitale. Une enquête a ainsi été ouverte pour identifier le ou les coupables et élucider les circonstances de ce cambriolage.

Le quotidien a par ailleurs souligné que plusieurs cadeaux offerts par le roi Hassan II à Guy Cluseau ont également été volés.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Omar Balafrej : «Non, je ne suis pas athée»

Omar Balafrej s’est qualifié de «laïque croyant en Dieu», assurant que la laïcité n’a aucun lien avec l’athéisme. Le député répond ainsi à tous ceux qui l’ont accusé d’athée après ses sorties concernant les libertés individuelles.