La vidéo d’un passage en force à Bab Sebta affole la Toile

©montage Le site info

VU SUR LE WEB – On aurait dit une scène d’un film d’action « made in Hollywood », mais cela est bel et bien arrivée mardi dernier. Un Marocco-belge résident à l’étranger, à bord de sa voiture, a refusé d’obtempérer aux ordres de la Gendarmerie royale au poste frontière de Bab Sebta et a finalement été interpellé par les autorités espagnoles. Si l’info date de la semaine dernière, une nouvelle vidéo a été partagée en masse sur les réseaux sociaux.

Selon des médias ibériques, l’individu a réussi à passer tous les points de contrôle, roulant à tombeau ouvert dans une voiture immatriculée en Belgique. Il a finalement été intercepté par les autorités espagnoles.

D’après Ceuta Actualidad, l’homme a forcé le passage à la frontière marocaine alors qu’il était armé d’un couteau. Il a été arrêté et emprisonné.

Un enregistrement vidéo, publié sur les réseaux sociaux, fait voir toute la scène digne d’un film d’action américain.

A.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Guerguerat: l’ONU réagit aux gesticulations du polisario

Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres a enjoint samedi aux séparatistes du polisario de ne point obstruer la circulation civile et commerciale régulière dans la zone tampon de Guerguerat, en réaction aux gesticulations du polisario et de ses relais dans la région.