La vidéo d’un caïd écrasé par une voiture choque la Toile

Le caïd de Foum Jamaâ, dans la province d’Azilal, a été victime d’un terrible accident mercredi à douar Mchihen. Un citoyen, à bord d’une voiture légère, a écrasé l’agent d’autorité et a pris la fuite.

Selon des sources concordantes, le caïd, accompagné d’éléments de la gendarmerie royale, tentait de convaincre le mis en cause de descendre de sa voiture.

Pour l’empêcher de quitter les lieux, le responsable s’est mis devant le véhicule avant d’être violemment renversé. Il souffre d’ailleurs d’une fracture grave au niveau de la jambe.

La vidéo de l’accident a fait le tour de la Toile et n’a pas manqué de provoquer la colère des internautes. Ces derniers ont défendu le caïd, estimant qu’il ne faisait qu’appliquer la loi. Ils ont également appelé les autorités à intervenir pour mettre la main sur le coupable.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un autre pays africain ouvre un consulat général à Laâyoune

Il s'agit de la troisième représentation diplomatique inaugurée à Laâyoune, après le consulat honoraire de Côte d'Ivoire, ouvert en juin dernier, et le consulat général de l'Union des Comores, qui a commencé à offrir ses services en décembre.