La vidéo de Tétouan fait réagir les internautes marocains

Un policier a été violemment agressé dans l’un des quartiers de Tétouan, à la fin de la semaine écoulée. Cette agression a eu lieu alors que le représentant des forces de l’ordre, s’apprêtait à accomplir son devoir en interpellant un dangereux  individu. Ce dernier est impliqué dans de nombreuses affaires de vols, ainsi que de menaces à l’arme blanche à l’encontre d’écolières et de collégiennes.

Indignés et choqués par cet acte criminel, dont un représentant de la loi a été victime, de nombreux internautes marocains demandent que les forces de l’ordre puissent avoir le droit de faire usage de leurs armes de service, en cas de légitime défense. Et ce, contre les dangereux criminels refusant d’obtempérer au moment de leur arrestation ou usant de violences physiques contre les forces de l’ordre.

Aussi, une large campagne de solidarité et de soutien a-t-elle été lancée sur les réseaux sociaux concernant l’agent de police qui a été grièvement blessé à l’arme blanche aux mains et à la tête. Cette agression a été perpétrée par un »mcharmal » avec son frère.

A signaler qu’il y a un enregistrement vidéo de la scène. Ce qui a permis à la police de Tétouan, samedi,  d’arrêter les deux frères, respectivement âgés de 31 et 30 ans.Tous deux aux nombreux antécédents judiciaires, pour vols, ils ont commis une autre tentative sous la menace d’armes blanche,  suivie d’agression et de violence à l’encontre de deux fonctionnaire dans l’exercice de leur mission.

L.A.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page