La vérité sur les rumeurs annonçant la mort de Mohamed El Ouafa

Mohamed El Ouafa va bien. Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’ex-ministre de l’Education nationale est décédé suite à un problème de santé, poussant l’Istiqlalien Adil Benhamza à sortir du silence pour tirer les choses au clair.

Dans un post publié sur sa page Facebook, le député a indiqué que les « informations faisant état du décès de l’ancien ministre Mohamed El Ouafa sont dénuées de tout fondement ».

Et de préciser que l’ancien ambassadeur du Maroc en Inde « se porte bien, contrairement à ce qui a été relayé par certains supports de presse ».

Le principal intéressé n’a pour l’instant toujours pas réagi à ces rumeurs.

El Ouafa avait été nommé ministre de l’Education nationale en janvier 2012, puis ministre délégué auprès du chef de gouvernement, chargé des Affaires générales et de la gouvernance (octobre 2013-avril 2017). Le 9 juillet 2013, l’ex-Istiqlalien refuse de démissionner de son poste de ministre de l’Education nationale, après la décision prise par le parti de la Balance de quitter le gouvernement Benkirane. Une décision qui lui a valu une exclusion du parti, le 12 juillet 2013.

S.L. et K.Z.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page