La vérité sur les pâtisseries du Parlement au Maroc (VIDEO)

Après l’ouverture vendredi 12 octobre de la session parlementaire, des photos montrant certaines personnes portant des gâteaux à la sortie du parlement ont créé un véritable tollé sur la Toile. Les rumeurs et certains médias, ont affirmé qu’il s’agit de parlementaires qui attendaient impatiemment la fin de l’événement pour quitter les lieux, les bras chargés.

A ce propos, une source parlementaire a confié à Le Site info que les informations diffusées par certains médias sont mensongères, assurant que les personnes sur les photos n’ont aucun lien avec les parlementaires. « Ce ne sont pas des parlementaires, il s’agit de personnes qui travaillent pour le traiteur ». Notre source a précisé que ces rumeurs ont entaché l’image du Royaume et celles des personnes apparaissant sur ces photos largement diffusées sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Facebook, Salah El Malouki, dirigeant au PJD et président du conseil communal d’Agadir, a déploré la diffusion de ces rumeurs jugées illogiques. «C’est totalement absurde de véhiculer de fausses informations dans le but de salir la réputation des parlementaires. Ces balivernes se répercutent sur le citoyen, la patrie et l’image du Royaume à l’étranger», a-t-il martelé, qualifiant le Maroc «de beau pays avec, à son service, des citoyens patriotiques».

Kawtar Zaki et Noura Mounib

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page