La Turquie attire les riches du Maroc

Pour leurs vacances, les riches du Maroc ont opté pour une nouvelle destination cette année. La Turquie est devenue plus attrayante pour cette catégorie de Marocains adeptes, entre autres, de l’aviron.

Selon un responsable du centre de l’aviron dans la ville de Düzce, située au nord-ouest de la Turquie, ce sport a connu une forte affluence de touristes marocains qui ont passé leurs vacances dans cette région du pays, rapporte le quotidien Al Massae.

Un autre responsable sportif turc affirme que l’aviron dans des centres situés près de la rivière Melen dans la région des neuf moulins attire la majorité de ces touristes marocains. Ces centres leur offrent tous les équipements: uniformes spéciales, gilets de sauvetage, casques… qui assurent une expérience remarquable de navigation tout au long des 16 kilomètres de la rivière.

« Cette région est devenue une marque distinguée dans la pratique du sport de l’aviron », affirme le responsable.

Et d’ajouter: « il y a une forte demande pour la pratique du sport de l’aviron émanant des touristes locaux. Mais, depuis ces deux derniers mois, nous recevons de nombreuses demandes du Moyen-Orient et nous avons accueilli, depuis, quelque 20.000 touristes ».

Hassan Manyani

 

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page