La (très) mauvaise aventure d’un taximan à Marrakech

La police de Marrakech a ouvert une enquête judiciaire après l’appel d’un chauffeur de taxi. Menacé à l’arme blanche, l’homme a été victime d’un vol avec violence par deux de ses clients.

D’après une source sécuritaire, les éléments de la police se sont aussitôt après rendus sur les lieux et ont contacté la victime. Ce dernier a affirmé que les deux suspects avaient pris la fuite dans deux directions différentes, précisant que l’un des mis en cause s’était réfugié à Oued Issil.

La police a alors décidé de ratisser cette zone, ce qui a permis l’arrestation de l’un des mis en cause qui a été identifié par la victime.

Le suspect a été placé en garde à vue, en coordination avec le parquet général compétent, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation de son complice. Ce n’est pas la première fois qu’un chauffeur de taxi est victime d’une agression dans la ville ocre. Si parfois les taximans sont complices dans certaines opérations nocturnes avec des malfrats, ils leurs arrivent souvent de se faire racketter. C’est pour cela que la DGSN a mis en place un numéro spécial pour intervenir rapidement et efficacement.

Soufiane Laraki


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page