La Toile en émoi après le décès de Hajar Eladlouni

Triste nouvelle pour les médias nationaux! Trois jours seulement après avoir convolé en justes noces, la talentueuse animatrice, Hajar El Adlouni, est subitement décédée. Sa disparition, selon ses proches, est due à une intoxication alimentaire à laquelle son époux, lui, est sorti indemne, par miracle, ainsi qu’un proche de ce dernier.

Ce drame a eu lieu lundi dernier et Hajar El Adlouni a succombé des suites de cette intoxication le lendemain, mardi 23 janvier. La jeune femme, à peine 22 printemps, jeune mariée, exerçait en tant qu’animatrice au sein d’un radio privée de la place. Une enquête sur ce drame a été diligentée par les autorités compétentes sur cette tragédie et une autopsie a été décidée afin d’élucider  les vraies causes de ce décès.

En ces douloureuses circonstances, Le Site info, versions arabophone et francophone confondues, présente ses condoléances attristées à l’époux de notre défunte consoeur, ainsi qu’à sa famille, ses proches, amis et admirateurs.

Repose en paix, Hajar! Que Dieu ait ton âme en Sa sainte miséricorde ” Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons”.

Larbi Alaoui

LIRE AUSSI: Autopsie: le décès de Hajar El Adlouni n’est pas lié à une intoxication

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara marocain: l’isolement de l’Algérie mis à nu par un expert salvadorien

Un expert salvadorien a mis en avant l'isolement de l'Algérie sur la scène internationale dans son appui au polisario et à ses thèses éculées.