La sanction est tombée pour le violeur d’Assilah

Il a 29 ans et il vient d’écoper de dix ans de prison pour attentat à la pudeur, tentative de viol, effraction de domiciles pendant la nuit, possession d’arme blanche et ivresse publique.

L’histoire s’est passée à Assilah où le mis en cause, originaire de Tanger, s’était procuré une bouteille d’alcool pour la boire sur la plage de la ville.
Complètement ivre, il avait terrorisé les habitants du quartier en s’attaquant à leurs maisons et en essayant même de violer une femme accompagnée de ses enfants. Lorsque cette dernière a résisté, le mis en cause l’avait brutalisée avant de se diriger chez sa voisine, également victime de son ivresse.
La police d’Assilah avat finalement réussi à l’inculper suite aux plaintes de ses victimes. D’après le quotidien Al Akhbar qui rapporte cette info, le mis en cause aurait déjà fait de la prison à cause des mêmes accusations.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: le “Saykouk” envoie 26 personnes aux urgences

26 personnes ont été victimes d'une intoxication alimentaire, ce lundi matin, à Tanger, plus précisément dans l'arrondissement de Beni Makada.