La région de Chefchaouen secouée par un nouveau suicide

Un jeune homme de 22 ans a mis fin à ses jours par pendaison, jeudi soir, au village de Mako, dans la commune de Bab Taza (province de Chefchaouen).

Selon une source de Le Site info, le jeune homme a été retrouvé sans vie, une corde autour du cou, dans son domicile familial. La même source ajoute que le drame a profondément choqué la famille et les proches du défunt .

Les éléments de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux aussitôt alertés et la dépouille a été transférée à la morgue pour autopsie, ajoute-t-on.

Le nombre élevé de cas de suicide dans la région de Chefchaouen suscite par ailleurs des inquiétudes et des questionnements. A ce propos, le président de l’association Karama des droits de l’Homme Hassan Aqbayou a déclaré à Le Site info que les autorités de la région de Chefchaouen doivent assumer leur responsabilité à ce sujet. « Le taux de suicide connaît une augmentation significative au cours de cette période de chaque année. ll faut mettre fin à ce phénomène », a-t-il confié.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page