La RAM offre une couverture pour les dépenses liées au covid-19

Royal Air Maroc a mis en place un nouveau service d’assistance internationale covid-19. «Soucieuse du bien-être et de la sérénité de ses clients, Royal Air Maroc met en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale», annonce la compagnie dans un communiqué.

La RAM offre ainsi à ses clients, et à titre gracieux, une assistance en cas d’infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international.

«Conformément aux conditions générales, cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021. La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et couvre le passager dès son embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum», précise-t-on.

Si le passager est testé positif à covid‑19 au cours d’un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de la prise en charge de ses frais médicaux liés à la pandémie à hauteur de 150 000 € maximum, dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours maximum et frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie.

H.M.

 

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page