La presse nationale s’intéresse aux vacances du roi Mohammed VI

Chaque été, le roi Mohammed VI met le cap vers le nord du Maroc pour y passer une partie de ses vacances. Des vacances qui font les choux gras de la presse nationale. D’ailleurs, c’est au tour d’Al Ayam de se prononcer sur la destination estivale du Souverain.

Dans sa livraison de cette semaine, l’hebdomadaire arabophone indique que le roi Mohammed VI devrait se rendre à Tétouan, soulignant que les autorités de la ville sont sur le qui-vive en prévision de la visite royale. Les principales avenues ont été embellies et des campagnes de nettoyage des plages de la ville ont été lancées, poursuit le journal.

Et de préciser que le roi Mohammed VI devrait par ailleurs procéder à l’inauguration de projets socio-économiques à Tétouan.

Depuis plusieurs années, le Souverain passe une partie de l’été au Nord du royaume, n’hésitant pas à profiter des belles plages de la région. Il profite également de son congé pour pratiquer ses activités sportives préférées comme le jet ski.

S.L. et N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: une visite d’inspection sur les chantiers lancés par le roi Mohammed VI

Le Wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou a effectué samedi, une visite de terrain pour s’informer de l’état d’avancement des grands chantiers et projets lancés par le roi Mohammed VI.