La Présidente de la CGEM a résisté à la poignée de main avec Trump (VIDEO)

Résister à une poignée de main avec le président américain n’est pas donné à tout le monde. Le dernier en date à avoir réussi ce test n’est autre que le président Emmanuel Macron…
Miriem Bensalah Chaqroun a été à la hauteur, ce samedi à Hambourg. Trump, Justin Trudeau, premier ministre canadien, Ivanka Trump, la fille du président américain, Jim Yong Kim, président de la Banque Mondiale, Christine Lagarde, Directrice générale du Fond monétaire international et Siv Jensen, ex-ministre norvégienne des finances étaient présents au panel commémoratif du lancement officiel de l’initiative Women Entrepreneurs Finance (We-Fi), qui s’est tenu en marge du G20.
A cette occasion, la Présidente de la CGEM a souligné avec brio les différents défis auxquels font face les femmes dans la zone MENA et en Afrique, notamment l’accès au capital et aux marchés, et les obstacles sociaux.
Miriem Bensalah Chaqroun a appelé les femmes à saisir le moment de la 4ème révolution industrielle pour investir les secteurs qui façonnent les économies et où elles ne sont pas particulièrement présentes.
Abbas Lamanwer

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page