La présence de Saad Lamjarred au Maroc fait réagir

Le nouveau clip de Saâd Lamjarred et Mohamed Ramadan continue de cartonner. “Ensay” s’approche des 100 millions de vues sur YouTube, un mois seulement après sa sortie. Le duo cartonne également sur les applications musicales et est classé n°1 sur Anghami.

Toujours poursuivi pour “agression sexuelle” en France, Lamjarred est actuellement au Maroc. Si les fans du chanteur ont été ravis d’apprendre la nouvelle, ses détracteurs, en revanche, n’ont pas apprécié le fait qu’il soit encore une fois autorisé à quitter le territoire français.

Saad Lamjarred n’est toujours pas sorti d’affaire avec la Justice française. Ni le chanteur, ni son entourage n’avaient pris la parole ces derniers mois pour évoquer sa situation. Son père, l’artiste marocain, Bachir Abdou, a fini par briser le silence il y a moins d’un mois. Interrogé sur l’état de santé et la situation actuelle de son fils en France, il avait répondu: “Je vais vous dire juste une seule chose, pour vous résumer la situation. Saad va très bien grâce à dieu et va rentrer au Maroc prochainement pour retrouver son public”, avait-il confié.

Accusé de viol en 2016 par la française Laura Prioul, âgée de 20 ans à l’époque, Lamjarred s’est vu les faits requalifiés par la juge le 9 avril dernier. Une annonce accueillie comme une victoire par le clan “Lamjarred”, tandis que le clan “Prioul” avait dénoncé une injustice et espère toujours une suite au procès.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cours de change: devises vs Dirham (vendredi 20 septembre)

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib (BAM) pour la journée du vendredi 20 septembre 2019