La première journée du Roi au Rwanda en images

Le président de la République du Rwanda, Paul Kagamé, a offert, mercredi à Kigali, un déjeuner officiel en l’honneur de Mohammed VI, et de la délégation accompagnant le Souverain.

Au début de ce déjeuner, la ministre rwandaise des Affaires étrangères et de la Coopération, Louise Mushikiwabo a prononcé une allocution de bienvenue, soulignant l’excellence des relations entre Kigali et Rabat.

Depuis l’arrivée du Roi à Kigali, « une aire de joie s’est installée », a-t-elle dit, notant que le Rwanda est honoré d’avoir accueilli le Souverain qui effectue ca première visite au pays des mille collines.

 

Ont été conviés à ce déjeuner, les membres du gouvernement rwandais, des représentants du corps diplomatique accrédité à Kigali, des membres de la communauté économique marocaine et rwandaise, et plusieurs hautes personnalités.

Le Roi, accompagné lors de cette visite officielle au Rwanda du Prince Moulay Ismail, avait présidé avec le Président Paul Kagamé la cérémonie de signature de 19 accords et conventions de coopération bilatérale.

visite1 visite2 visite3 visite4 visite5


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page