La police de Marrakech tend une embuscade à des criminels

Le service de la police judiciaire relevant de la préfecture de police de Marrakech a réussi, mardi, à démanteler une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue et de psychotropes, qui opérait au niveau de l’un des douars avoisinants la cité ocre.

Un communiqué de la préfecture de police de Marrakech précise qu’une enquête approfondie a été ouverte par la brigade anti-drogue, après avoir reçu des informations sur l’activité des membres de cette bande.

Les résultats des investigations menées sur le terrain ont été exploités pour tendre minutieusement une embuscade ayant été soldée par l’arrestation du cerveau de la bande et la saisie de 4 kg de haschich, de 326 comprimés psychotropes, de 105 litres d’eau de vie et de 1.200 boîtes de silicium.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, en coordination avec le Parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation des autres membres de la bande.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Khénifra: un policier transféré à un hôpital psychiatrique

Un fonctionnaire de police de grade de brigadier, relevant du Corps urbain de la ville de Khénifra et qui a menacé de se faire mal, a été transféré vendredi dans un hôpital psychiatrique