La polémique enfle sur la présence d’El Omari avec l’équipe du Maroc

Le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a accompagné les Lions de l’Atlas lors de leur déplacement victorieux en Côte d’Ivoire. De retour au Maroc, Ilyas El Omari comptait même inviter le rusé Renard et ses valeureux Lions sous l’Hémicycle. Cela ne s’est pas fait et cette inédite invitation a été annulée via des coups de téléphone, considérés par d’aucuns comme synonymes de coup de semonce asséné au président de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Et ne voilà-t-il pas que le PJDiste Abdelaziz Aftati entre en ligne pour dénoncer la présence d’El Omari au sein de la délégation marocaine qui s’était rendue a Abidjan, considérant que ce dernier n’y avait pas sa place.
Dans une déclaration à Le Site info, Aftati a tiré à boulets rouges sur le SG du PAM qui est, selon lui, “protégé par la partie qui l’a fait et qu’il profite toujours du pouvoir de celle-ci”.
Et de se poser la question sur le nombre de présidents de Régions que compte le pays et sur la raison que ce soit El Omari qui a fait partie du voyage ivoirien. “Pourquoi ne se sont-ils pas rendus en Côte d’Ivoire, à part lui? Le message est clair: il est toujours couvert (…), précise Aftati dont les propos montrent bien qu’il n’a pas nullement El Omari en odeur de sainteté.
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: Temps un peu froid ce dimanche matin

Les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 23 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.