La performance de Hind Benjbara fait réagir la Toile (VIDEO)

Hind Benjabara fait partie du casting d’«Al Maktoub», la série phare de 2M. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la performance de l’actrice est pour le moins exceptionnelle.

D’ailleurs, une scène a particulièrement ému la Toile. Dans l’épisode 7, diffusée dimanche, Hind a excellé en exprimant son chagrin lorsque son petit ami a épousé une autre femme.

La vidéo de la scène a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont loué le talent de la jeune actrice qui a réussi, aux côté de Dounia Boutazout, à briller lors de ce Ramadan.

Pour rappel, « Al Maktoub » a réussi à fidéliser de plus en plus de Marocains au fil des journées : 9.635.000 téléspectateurs l’ont regardé le huitième jour du Ramadan, dimanche 10 avril 2022.

Largement plébiscité par les spectateurs mais aussi par la critique pour son scénario pertinent, les phénomènes de société qu’elle aborde et l’excellente performance des acteurs, « Al Maktoub » s’est aussi hissée en tête des tendances YouTube Maroc depuis la première journée du Ramadan, totalisant plus de 16 millions de vues à date du 11.04 .2022.

H.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page