La jeune rappeuse agressée près de Rabat est à l’hôpital (PHOTOS)

La jeune rappeuse Kaoutar, alias Psychoqueen, a été violemment agressée la semaine dernière par des inconnus à Skhirat, à quelques kilomètres de Rabat. La vidéo de l’agression, dans laquelle apparaît la jeune fille en larmes et saignant du nez, a fait le tour de la Toile et provoqué l’indignation des internautes.

Vendredi, Kaoutar a publié une story sur Instagram pour annoncer qu’elle a subi une intervention chirurgicale au niveau du nez. “Je remercie Dieu. Tout s’est bien passé”, a écrit la jeune rappeuse, avec une photo d’elle à l’hôpital.

Rappelons qu’après ce terrible incident, Kaoutar avait confié qu’elle souffre d’une fracture au niveau du nez et de plusieurs hématomes. «Je refuse cette «hogra». J’ai été victime de harcèlement dans la rue. Quand j’ai réagi, on m’a tabassé. Devons-nous nous taire et ne pas dénoncer ce genre d’abus ? C’est totalement inconcevable», s’est insurgée la jeune rappeuse.

Et d’ajouter : «Je n’arrive toujours pas à oublier cette agression. Je ne sais plus ce que je dois faire pour éviter ce genre d’injustice. Dois-je me cacher ?». Kaoutar a d’ailleurs lancé le hashtag «Non à la violence contre les femmes» qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers lui ont exprimé leur soutien et condamné cette agression.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc a-t-il vraiment commandé des kits de dépistage à une firme sud-coréenne?

Le Directeur de la Direction de l’épidémiologie au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, a répondu à la question.