La FRMF réagit à la provocation de Turki Al Sheikh

Pour annoncer, dimanche 16 décembre, le tirage au sort de la finale de la Coupe arabe des clubs champions auquel le Raja de Casablanca participe, le site de la Fédération arabe de football a mis une carte du Maroc, tronquée de son Sahara.

A ce propos, une source de la Fédération royale marocaine de football a confié à Le Site info que l’instance a contacté la Fédération arabe, assurant que l’erreur qui a créé un véritable tollé sera corrigée dans les plus brefs délais.

Cette énième provocation de Turki Al Sheikh, le patron de l’instance arabe, n’a d’ailleurs pas manqué de mettre plusieurs Marocains en colère, accusant le responsable saoudien d’atteinte à l’intégrité territoriale du Royaume. Cette carte a été publiée à la veille du tirage au sort qui aura lieu aux Emirats Arabes Unis pour dévoiler les noms des clubs qualifiés au second tour.

S.L.

 

Articles similaires

  • ce mec est un vendu.le boycotte de cette compétition s impose.le maroc est dans son sahara libre,n en déplaise a cet individu et d autres haineux.

Suggestions d’articles

Règlementation: la FRMF serre la vis

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé vendredi avoir préparé un nouveau règlement sur la collaboration avec les agents sportifs.