La fille de Benkirane mécontente après le limogeage de son père

Samia est la fille de l’ex-Chef de gouvernement Abdelilah Benkirane.  Il n’y a pas longtemps, elle avait provoqué un tollé médiatique quand elle a été recrutée comme fonctionnaire au Secrétariat général du gouvernement.

D’aucuns y ont vu un coup de pouce pour qu’elle intègre la Fonction publique, alors que son était et reste un fervent opposant au recrutement de dizaines de milliers de diplômés-chômeurs.

Jusqu’à présent effacée de la scène politique, voilà que Samia Benkirane a inauguré un exercice politique qui lui est propre. Ainsi, elle vient de publier un message, sur son compte Facebook, qui ne tardera pas à envenimer les relations entre son père et un bon nombre de leaders du PJD.

En effet, la jeune femme n’a pas hésité à qualifier un grand nombre de personnalités de premier rang du parti d’arrivistes, d’opportunistes, justes avides de postes de responsabilité et de missions et de privilèges officiels.

Des propos très durs et révélateurs de l’ambiance électrique qui commence à régner au PJD après le limogeage de Benkirane de sa fonction de Chef de gouvernement. « Heureusement, que nous sommes sortis la tête haute », dit-elle en conclusion.

M.D

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page