La fiancée marocaine de Kadem Saher fait face à de lourdes accusations

Plusieurs médias arabes ont annoncé récemment que le grand chanteur irakien Kadem Saher a de graves soucis de santé, précisant que ce dernier n’a pas révélé la nature de sa maladie.

Aujourd’hui, on apprend, d’après le site Al Fann, que Sara, sa fiancée marocaine, est accusée d’avoir tenté de tuer le chanteur en l’intoxicant. La même source a souligné que la jeune femme a supprimé toutes ses photos avec Kadem Saher sur ses réseaux sociaux, précisant qu’elle n’a toujours pas réagi aux graves accusations qui lui ont été adressées.

A noter que plusieurs rumeurs ont circulé la semaine dernière selon lesquelles le chanteur irakien serait décédé des suites de sa maladie. Sa page officielle a finalement brisé le silence pour démentir ces informations. «Kadem Saher se porte bien et les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux sont totalement fausses. Merci pour votre amour», peut-on lire sur ladite page.

Rappelons que Kadem Saher avait acquis, en 2013, une villa au quartier Souissi, à Rabat, où il s’est installé avec sa famille. Son attachement au Maroc l’a même poussé à entamer les procédures administratives pour obtenir la nationalité marocaine.

En août dernier, le chanteur a célébré le mariage de son fils Omar, avec une jeune Marocaine nommée Nora Dakhch. Cette dernière, médecin, est originaire de Tiznit. Elle était en couple pendant plusieurs mois avec le fils de l’artiste. Le mariage du couple maroco-irakien, qui a eu lieu dans un célèbre hôtel de luxe au Maroc, s’est déroulé dans la pure tradition marocaine, au grand bonheur des fans de Kadem Saher dans le Royaume.

N.M.

 

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Zamalek Vs Espérance de Tunis avec un arbitre marocain

Le match opposant, le 28 courant au Caire, l’Egyptien Zamalek et l'Espérance de Tunis en quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF sera dirigé par l’arbitre marocain Redouane Jiyed, a annoncé dimanche la commission des arbitres de la CAF.